Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Cartes reçues....

Cartes reçues....

 

 

 

Voici la carte que Mamyrose m'a envoyé de son lieu de vacances...

 

Et de Chantal01 qui m'a envoyé une jolie carte de remerciement pour la carte que je lui ai envoyé cette semaine pour son anniversaire.

 

 

 

Cartes reçues....
Cartes reçues....Cartes reçues....

 

 

Un grand MERCI les filles, j'ai reçu vos cartes le même jour....alors que je ne m'y attendais pas...

 

 

Bon dimanche

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Les copines pensent à toi même en vacances, c'est super sympa, ça!!!<br /> bises<br /> bonne soirée<br /> Colombe
Répondre
F
Une superbe BAL à bonheur<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
M
Merci, bisous!!!!
Répondre
P
très sympa ces cartes<br /> bisous Pierrette67
Répondre
L
Coucou <br /> Des jolies cartes reçues...bisous<br /> Françoise
Répondre
C
sympa :)<br /> bisous
Répondre
G
Coucou, c'est très sympa ces envois. cet été, je n'ai strictement rien envoyé, tout zappé, la tête totalement ailleurs.... Je vais essayer de rattraper un peu cela mais ce n'est pas gagné, je suis à fond dans la couture pour le moment, cela me plaît bien !
Répondre
C
super . pour une fois la poste a été rapide . <br /> <br /> bon dimanche
Répondre