Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire femme

Carte anniversaire femme

 

Bonjour, 

 

Hier c'était l'anniversaire de ma petite soeur...

Cela faisait un moment que ce style de carte me tentait. 

 

 

Bonne journée à toutes et à tous

 

 

 

Carte anniversaire femme
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie carte ! Bravo
Répondre
P
Oulala, mais c'est super top, ça! J'adore ce genre! En plus j'aime la déco que tu as choisie.<br /> Bisous du soir<br /> Colombe
Répondre
V
une très jolie carte pour ta soeurette!!je n'ai pas encore testé mais tu as très bien réussi!!bisous
Répondre
G
Elle est vraiment belle !
Répondre
F
Superbe carte, bravo Sab<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
D
Très jolie carte , bravo <br /> Bon Mercredi <br /> Bises
Répondre
M
Rholala, belle carte!!<br /> bon mercredi, bisous
Répondre
C
waouhhhhhh j'adore elle est magnifique bise raymonde
Répondre
M
oh sympa! j'aime bien; bon anniversaire à la petite sœur bonne journée à toi bisous
Répondre
C
une jolie carte originale, j'aime bien!<br /> bisous Sabine!<br /> coc♥
Répondre