Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Épinards à la florentine (avec ou sans thermomix)

Épinards à la florentine (avec ou sans thermomix)

 

 

Ayant de beaux épinards dans le jardin, voici une recette toute simple faite à partir du livre "A table " de thermomix.... Mais elle peut être faite sans.....

 

J'ai cuit les épinards dans une cocotte avec un peu d'eau et du sel, en même temps j'ai cuit dans une casserole avec de l'eau des oeufs pendant une bonne dizaine de minutes. Et fait une béchamel à l'aide du thermomix pour ma part (avec 1/2 l de lait) 

 

 

 

 

Épinards à la florentine (avec ou sans thermomix)
Épinards à la florentine (avec ou sans thermomix)
Épinards à la florentine (avec ou sans thermomix)

 

 

Les épinards cuits et égouttés, je les ai  mis dans un moule, puis la béchamel, et les oeufs durs coupés en 2. 

Pour terminer, vous pouvez mettre du gruyère râpé ou comme moi un peu de parmesan. 

Mettre au four chaud, juste pour griller le dessus.

 

 

 

Épinards à la florentine (avec ou sans thermomix)

 

 

Une bonne recette pour un soir.... sans viande (une recette pour Laramicelle !!!)

 

Bonne semaine

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Votre recette tombe à pic car je voulais en faire cette semaine!!! Merci!!!
Répondre
N
je me serais bien volontiers assise à ta table! j'adore! bisous et merci pour ton vote.
Répondre
P
Celle-là, je la connais et je la pratique! et j'adore!<br /> Bises<br /> Colombe
Répondre
D
Une recette parfaite pour l'automne :) merci pour les idées !
Répondre
M
Hummmmmmmm!!<br /> Merci pour cette bonne recette, <br /> Belle journée, bisous
Répondre