Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte mariage

Carte mariage

 

 

 

Après avoir fait une carte de félicitations pour un mariage (Ici le lien de la carte) la même personne m'a demandé de faire une carte pour remercier les mariés de la belle fête de famille. 

 

 

Carte mariage
Carte mariage
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jolie carte, originale et toute douce<br /> bisous<br /> cc♥
Répondre
N
quelle merveille!!!! bisouss ma chère Sab et doux we
Répondre
P
Super idée, les deux ronds qui coulissent! Bravo!<br /> Bisous du soir<br /> Colombe
Répondre
F
Une très jolie carte, bravo<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
M
Une très belle carte raffinée et originale !
Répondre
A
Très belle et bien originale dans cette forme ! Belle journée à toi ! Bizes
Répondre
M
Trop bien , cette forme en rond!!<br /> bravo!!<br /> belle journée, bisous
Répondre
M
Vraiment belle! Et j'aime bien "l'articulation" qui permet d'accéder à la partie cachée de la carte, très ingénieux!<br /> bisou
Répondre
C
très jolie et assortie à la précédente !<br /> bisous
Répondre
V
C'est magnifique ! Ben dis-moi, t'en avais combien à faire ? T'as du bien t'amuser là ! Bisous et à bientôt j'espère.
Répondre