Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte naissance garçon

Carte naissance garçon

 

 

 

Voici une carte commandée faite la semaine dernière.... 

 

Je souhaite la bienvenue à Jules et félicitations aux parents et à la mamie(qui est une collègue...)

 

Cette semaine est pour moi signe de repos .... obligatoire : syndrome grippal avec une sinusite... et franchement à part la position allongée sur mon canapé... pas envie de faire grand chose... Vivement que cela aille mieux...

 

 

 

Carte naissance garçon

 

 

 

Bonne semaine et j'espére pouvoir faire les cartes commandées cette fin de semaine...

 

 

A bientôt

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup le style "drapeaux marins" de cette carte, très original.<br /> bonne journée.
Répondre
C
Très sympa, cette carte de naissance. Tu as le chic pour trouver des papiers épatants. J'adore aussi le ruban du nœud, trop bien!<br /> Bises<br /> Colombe
Répondre
L
elle est superbe cette carte !!<br /> bon repos à toi !!!<br /> bizzz et belle journée !
Répondre
F
Très jolie carte, bravo<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
M
Génial, bizzzzzzzzzz
Répondre
A
jolie carte , bon rétablissement , bisous
Répondre
C
magnifique carte bienvenue a Juls bise raymonde
Répondre
S
la carte est magnifique et très belle bravo à toi.<br /> bisous sylvie
Répondre