Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte reçue....

Carte reçue....

 

Bonjour,

 

En ce 1er jour de printemps ensoleillé, je vous présente la belle carte reçue hier de Colombe

 

Une carte chevalet... comme elle sait bien les faire....J'adore ces cartes, n'hésitez pas à faire un petit tour sur son blog où vous ferez la connaissance d'une charmante reporter ...

 

Un grand MERCI à Colombe et une petite attention à Palominette....

 

 

Carte reçue....
Carte reçue....
Carte reçue....
Carte reçue....

 

 

Bon dimanche.... au soleil 

 

Demain, reprise du boulot.... cela va être dur... car c'est toujours pas la grande forme...

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une délicate attention !<br /> Bisous
Répondre
F
Tu as reçu une très jolie carte<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
Merci Sabine, de présenter si joliment ma carte! Quel plaisir! J'espère que tu vas retrouver la forme pour reprendre le travail. Le printemps arrivant, l'énergie revient, question de luminosité peut-être? <br /> Grosses bises<br /> Colombe
Répondre
C
très jolie carte!<br /> bon dimanche!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
Belle attention, bisous
Répondre
C
ohhhhhhh elle est magnifique bravo a la créatrice bisous raymonde
Répondre