Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Cartes reçues... suite

Quelques fleurs de mon jardin....

Quelques fleurs de mon jardin....

 

 

Bonsoir, 

 

Oui, je suis peu présente sur la toile et je pense que cela va durer encore tout le mois de juin... (J'arrive plus à suivre : entre le boulot avec des journées à rallonges, cela est la suite de la formation que j'ai faite en avril, la maison avec le jardin qui est bien retard... les sorties, quelques travaux et les aléas de tous les jours...) 

 

Mais comme je vous l'ai promis, je publierais toutes les jolies cartes que j'ai reçues.. ainsi que les recettes que j'ai faite lors de mon anniversaire le dimanche 22 (où j'ai aussi fêté la fête des mères en avance) 

 

Place à 2 cartes que j'ai reçues... la veille ou avant veille de mon anniv' : 

 

 

 

Cartes reçues... suite
Cartes reçues... suite

 

 

 

Une jolie dodue de la part de Coco...

Un grand MERCI à elle 

 

 

 

Cartes reçues... suite
Cartes reçues... suite Cartes reçues... suite
Cartes reçues... suite

 

 

Et une très grosse et belle dodue de la part d'une collègue de travail : Anne A. 

 

Une jolie carte châle... : originale, j'en avais encore jamais vu. 

 

MERCI Anne, elle est superbe. 

 

 

 

Cartes reçues... suite
Cartes reçues... suite

 

 

 

Allez encore quelques fleurs....

 

Bon week end

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
raie de t'avoir fait plaisir, bravo à Anne pour sa carte châle, j'aime beaucoup tu la féliciteras de ma part..<br /> gros bisous et doux week end<br /> coc♥
Répondre
C
Des cadeaux bien sympas, dont la carte châle, très originale! Ton jardin est déjà bien fleuri. Mais c'est du travail, ça aussi!<br /> Bises, bonne soirée<br /> Colombe
Répondre
N
De bien jolies cartes en effet, cela aurait été dommage de ne pas les voir.<br /> Bon mardi.
Répondre
F
Superbe cartes, bravo aux créatrices<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
L
de bien jolies cartes et de bien belles fleurs, je vois une cytise, j'en avais aussi dans mon jardin mais je les ai supprimées (un laurier aussi), trop toxiques pour les enfants, j'avais peur, ma fille petite mettait tout à la bouche ...<br /> bisous !!!!
Répondre
M
Belles attention, bisoussssssssssssssss
Répondre
A
coucou Sabine, contente que la carte t'ai plu Superbe la carte de Coco, j'adore. Profites bien de ton we pour faire pleins de choses. Pour moi , c'est travail ce we , bisous
Répondre
C
Bonjour<br /> tes cartes sont superbe que du bonheur dans ta balet oui il faudrais une journée double mais prend sion de toi bisous raymonde
Répondre
C
superbes cartes ! tu as été gâtée<br /> j'aime bien l'originalité de la carte châle<br /> bisous
Répondre
S
tu as reçu deux magnifiques cartes .<br /> bisous sylvie
Répondre