Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Mon anniversaire : cartes reçues

Mon anniversaire : cartes reçues

 

En ce dimanche, je prends un an de plus....

 

Avant de vous montrer ce que j'ai cuisiné pour ce repas de dimanche (fête des mères avec une semaine d'avance) 

je vous présente les cartes reçues, les 2 ières reçues le même jour  : 

 

De la part de Sophie la fée féerique  : 

Mon anniversaire : cartes reçues
Mon anniversaire : cartes reçues

 

 

 

 

Et de la part de Carinne87 : 

 

 

 

Mon anniversaire : cartes reçues
Mon anniversaire : cartes reçues

 

 

 

MERCI beaucoup les filles, vous m'avez gâtée... 

 

La suite très bientôt.....

 

 

 

Mon anniversaire : cartes reçues
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou bon anniverssaire je trouve ton blog très complet comme j' aime je m' abonne vite à ton blog<br /> bonne soirée
Répondre
N
Du beau travail ces cartes.<br /> Bon anniversaire et hate de voir ce que tu cuisinera. Bizzz
Répondre
C
Bon anniversaire, Sabine! Ces cartes de Sophie et Carinne sont superbes, très représentatives de leur savoir faire. Bises, bonne soirée<br /> Colombe
Répondre
T
Quelle très jolies cartes, je te souhaite déjà bon anniversaire et tous mes voeux.<br /> Bisous et bonne semaine d'ici là.
Répondre
C
de bien jolies cartes!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
F
Tu as été bien gâté, bravo les filles<br /> Comme à mon hebitude je suis en retard, je fais partir dès que possible<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
S
tu as reçu des jolies cartes pour ton anniversaire.<br /> bisous sylvie
Répondre
M
Heureux Anniversaire!! Passe une belle journée!<br /> Gros bisou.
Répondre
C
Bon anniversaire ! tu as été gatée par les copines !<br /> bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> joyeux anniversaire a toi et beaucoup de belle chose bise raymonde
Répondre