Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Cartes condoléances...

Cartes condoléances...

 

 

 

Bonjour, 

 

 

Voici plusieurs cartes qui m'ont été commandé. 

Et oui, je ne fais pas que des cartes anniversaire, mariage, naissance, retraite...

Il en faut pour malheureusement pour toutes les occasions...

 

Les modéles me viennent de Pinterest.

 

 

 

 

 

 

 

Cartes condoléances...
Cartes condoléances...
Cartes condoléances...
Cartes condoléances...
Cartes condoléances...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sobres et très belles! Je viendrai "piquer" tes idées si besoin car en plus tu les as faites avec ton soin et ton talent habituels, et elles sont superbes!<br /> Bisous du soir, <br /> Colombe
Répondre
F
Supers tes cartes. j'adore. Bravo.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
G
Elles très belles et très sobres !
Répondre
M
Elles sont belles, malgré les circonstances!!<br /> bisousssssssssssss
Répondre
C
elles sont belles, discrètes et simples en étant élégantes;
Répondre
C
superbe cartes j'aime beaucoup bravo a toi bise raymonde
Répondre
C
des modèles en toute simplicité élégante qui déposeront un peu de" baume au coeur ..."<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
S
les sont très jolies cartes j'aime beaucoup <br /> bisous sylvir
Répondre