Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Cartes d'invitation pour un anniversaire et départ en retraite

Cartes d'invitation pour un anniversaire et départ en retraite

 

 

 

Fin août, j'ai reçu une demande par mail : réaliser pour une fête les cartes d'invitation. 

 

La personne qui me les a commandé, les ayant reçus et envoyés, je me permets de vous montrer mon travail : 

 

 

 

Cartes d'invitation pour un anniversaire et départ en retraite
Cartes d'invitation pour un anniversaire et départ en retraite
Cartes d'invitation pour un anniversaire et départ en retraite
Cartes d'invitation pour un anniversaire et départ en retraite

 

 

 

Bonne journée

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, les cartes d'invitation que vous avez fait pour un départ à la retraite, style chasseur, m'intéresserait. Serait il possible de se contacter pour voir ? Cordialement. Merci
Répondre
O
bonjour je serais inteesse comment puije vous contacte svp merci
Répondre
B
Bonjour , vous pourriez faire de carte d invitation theme chasseur surpris pour mon frère david Boumarfegue 40 ans de mois décembre 2023 merci Alexandra
Répondre
E
Bonjour, je trouve votre carte en forme de gilet de chasse super jolie, très originale.<br /> Je voudrais savoir si vous pourriez me les réaliser, mon conjoint est chasseur et fête ses 60 ans en 2021.<br /> Je m'y prends un peu vite, mais ça me permets de m'organiser. je voudrais aussi savoir le prix pour la création d'une quarantaine de carte.<br /> Je vous remercie de bien vouloir me répondre, vos cartes sont super jolies.<br /> Eliane
Répondre
A
bonjour,<br /> SVP, pourriez-vous me joindre par mail afin d'échanger sur vos création. Merci . Anne-laure
Répondre
W
Bonjour,<br /> Je suis tombée par hasard sur votre site où je vois que vous faites de très jolies cartes d'invitation.<br /> L'année prochaine nous faisons nos 60 ans et départ en retraite.<br /> Mon mari travaille dans les bus de Lyon "Keolis". Est'il possible de faire une carte avec le bus et mettre devant nos deux photos ? Et mettrre dans la carte un texte. Je commence à chercher pour l'année prochaine.<br /> Merci de votre réponse.<br /> Cordialement. <br /> Catherine
Répondre
F
Bonjour j'aimerai savoir le prix des cartes d'invitation theme chasse pour 25 pieces.<br /> Cordialement
Répondre
V
Bonjour, en parcourant internet à la recherche de carton d'invitation pour les 40 ans de mon mari qui est chasseur je suis tombée sur votre blog. Voyant ces gilets de chasse qui étaient apparemment une commande je souhaiterai savoir quel serait votre prix pour une vingtaines de ces cartons d'invitation en sachant qu'il n'y aura pas le texte intérieur.<br /> Je vous remercie d'avance pour votre réponse.<br /> Cordialement.<br /> Sonia Vaslin
Répondre
S
Bonsoir, je peux vous répondre à votre demande mais directement par mail. Donc qd vous faites un commentaire marquer bien votre mail ou alors joignez moi directement en cliquant sur "contact" sous ma photo.
L
Bonjour sabine, je viens de parcourir votre blog c’est super beau ce que vous faites. Du coup je me permet de vous demander si il serait possible d’avoir les dimensions et lés patron que vous avez du faire pour réaliser le faire part de chasse car mon papa et chasseur et faite c’est 60 ans et j’aurais aimer y réaliser dans le même style que vous avez fait. Je vous souhaite une très bonne journée. Cordialement
Répondre
O
Bonjour. Nous fêtons l'anniversaire de notre papa en Janvier 2021.je souhaiterais connaître votre tarif pour réaliser ses cartes svp. Bonne journée cordialement
F
Trop géniale, quel superbe travail, bravo Sabine<br /> >Bisous<br /> Fred
Répondre