Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte Mariage

Carte Mariage

 

 

 

Bonjour, 

 

Cela fait un certain temps que je n'ai pas publié, mais là j'ai beaucoup de retard, d'où je vais programmer plusieurs articles. 

 

Je reprends le boulot ce lundi en meilleur forme et avec le moral (c'est le principal !)

 

Allez!!! nous sommes samedi.... donc carte mariage qui a lieu ce jour. 

 

 

 

 

Carte Mariage
Carte Mariage

 

 

 

Bon week-end et à bientôt

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie carte Sabine!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
G
Superbe ta carte ....
Répondre
F
Une bien belle carte, bravo Sab
Répondre
M
Eu du mal à laisser ce commentaire !<br /> Une belle carte à la forme originale !<br /> Bravo et bisous
Répondre