Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Assiette gourmande

 


 

Je vais vous présenter 2 assiettes gourmandes mais sans les recettes.....

Et oui concernant la première assiette, je ne retrouve plus les recettes du brownies et des tartelettes au potiron (j'avais pris les recettes sur la toile mais oublié de mettre en favori !!!!!) et depuis j'ai refais des autres tartelettes au potiron ... avec une autre recette (que là je vous donnerais)

 

Et pour la 2ième assiette, je n'ai pas la recette du moelleux, car c'est ma maman qui l'a fait ce dimanche (Fête au village) et je ne sais pas où elle a pris sa recette. 

 

 

 

 

SDC13245

 

Tartelette au potiron (pâte sablée maison et dans empreintes minces pie de chez Demarle),

Physalis (à noter de mon jardin)

Brownies (dans moule tablette de Demarle),

Une boule de glace à la vanille et

Une brochette d'ananas frais (caramélisé au miel et au rhum)

 

 

 

2012-11-18 15-25-36 437

 

Un moelleux au chocolat (empreinte à muffins),

une boule de glace à la vanille,

une poire conférence (fruit du verger de papa et maman, les dernières)cuite au vin et cannelle (je pense) et

sauce caramel maison.

 

 

Un vrai délice....

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article