Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Bouchées à la Reine

 


 

La semaine dernière, je souhaitais faire des bouchées à la Reine aux ris de veau(pour l'anniv de mon mari), n'ayant pas trouvé de "belles" croûtes, je les ai faites moi-même (c'était la 1ière fois) avec de la pâte feuilletée à dérouler. 


J'ai oublié de faire des photos avec la bouchée garnie....(Oups)


SDC13618.JPGSDC13617

 

 

J'ai découpé un rond, un rond troué et un 3ème rond pré-découpé. Puis passé au pinceau les croûtes au jaune d'oeufs. 


SDC13619SDC13620.JPG

 

 

Et au four à 210°... Elles sont belles !!!! vous ne trouvez pas???

 

En tout cas ma fille les a bien apprécié  et trouvé meilleur que les achetés... (Merci ma fille!!!!)

 

 

SDC13625

 

Bon Week End



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hé bien , voilà de bien jolies croutes qui devaient être bien bonnes une fois garnie , bon we , bisous
Répondre
L
Whaouuuuuuuuuu !!<br /> Pardon<br /> Coucou !!!!!<br /> Whaouuuuuuuuu elles sont super belles !!! et surrement meilleurs j en doute pas ta fille a raison !!!! bravo !!!<br /> <br /> bises
Répondre