Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire pour un couple

 

 


 

SDC14442

 

 

Une collègue m'a demandé en dernière minute une carte pour fêter l'anniversaire de sa fille et de son gendre qu'ils doivent/ont fêté cela dimanche ...

Pas facile, sachant que sa fille travaille à Hawaii (prof de français) et est marié à un américain ("travaille dans un golf") 


 

SDC14444

 

 

J'ai pris comme fond une carte du monde...

 

 

Peut être aviez-vous d'autres idées ???


Mais moi qui l'ai fait en fin de soirée, assez tard ou très tôt sur le matin ... (dans la nuit du  vendredi  pour lui donner samedi) Je ne savais plus trop quoi faire, prendre.... J'ai laissé pas mal de chose de côté que j'avais préparé ...

 

 

SDC14443

 

 

J'espère que j'ai rempli "le contrat"....


Bonne semaine et bonnes vacances pour ceux et celles qui y sont.

(pour ma part c'est pas avant le 10 août...)

 

 

Yes !!!!!!! They like it ! 

Et oui, ils l'ont adoré, je suis passée les voir ce lundi en sortant du boulot...



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
It is really a surprise when the birthdays of both the husband and the wife falls on the same date. I am so happy that you have made such a beautiful card for the couple. They must have been real happy that you remembered about their birthday.
Répondre
S
Thanks for your message... Happy Christmas and I wish you an Happy New Year and a lot of good thinks for 2014
M
elle est très belle, et je ne suis pas étonnée qu'ils l'aient aimée<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ... pourtant moi, je ne savais pas trop...<br /> <br /> <br /> Mais suis super contente si les demandeurs sont contents...<br /> <br /> <br /> <br />
A
mission réussie, ta carte est jolie et représente bien leur travail, félicitations ,bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anne.... <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
super !!<br /> <br /> Coucou c est la fée féerique …<br /> Un petit mot pour laisser une trace de mon passage.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> La Fée Féerique<br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et bonne semaine à toi....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />