Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

carte condolèance

 


 

SDC14321

 


Une pensée pour une personne qui vient de nous quitter...

Elle faisait partie de ma vie (de mon enfance, adolescence...) 


Il est vrai que c'était maintenant une vieille dame (elle allait fêter ses 92 ans le 15 juin...) mais je la considérais comme ma grand-mère, à nos côtés à tous nos repas de famille, nos repas du dimanche, et que de souvenirs avec elle lorsque j'étais enfant (les bons goûters....) .... alors qu'elle n'était que la tante de ma maman....


Un dernier au revoir aura lieu ce lundi, d'où cette carte (ou l'autre, ma maman choisira) qui accompagnera des fleurs . 


 

SDC14320

 

Et j'ai une pensée à toutes les  personnes qui viennent de perdre un être cher...

 

Bon dimanche

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La perte d'un être cher est toujours une épreuve. Bon courage à toute ta famille.<br /> Amitiés<br /> Marjorie
Répondre
M
Reçois tout mon soutien moral pour le départ cette Mamie qui compte pour toi et les tiens.Elle sera toukours près de vous ...<br /> Amicalement
Répondre
S
<br /> <br /> Merci....<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci Sabine pour ta pensée car je suis actuellement dans ce cas, ma tante vient aussi de quitter et nous lui dirons au revoir mardi.<br /> Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et bon courage pour ce dernier adieu ce jour... <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils restent toujours dans nos pensées;<br /> je pense souvent à ceux qui sont partis<br /> bon courage;
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, et oui, on ne les oublie pas, jamais....<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
je te présente ainsi qu'à ta famille toutes mes condoléances.bises
Répondre
A
toutes mes condoléances , je penses bien à toi en ce douloureux moment
Répondre
S
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toute ma sympathie en ces moments douloureux.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.... <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
toutes mes condoléances Sabine..des cartes sobres réussies qui accompagneront le"trajet de l'autre côté" de cette personne chère à ton coeur...<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> Merci... <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />