Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte félicitation mariage

 


 

Comme promis, je vous montre l'autre carte de félicitations mariage de couleur noir et fushia que j'avais faite en pensant que la première (à voir ICI)  "faisait" trop noire "d'après ma fille"...

 

SDC14295

 

 

Et pour celle-ci pas de gris... alors que la consigne était pour mémoire : noir, gris et fushia. 

 

 

SDC14297SDC14298

 

 

Donc celle-ci est disponible...


Et bonne journée ensoleillée (hier, j'ai profité de mon mercredi après midi pour jardiner, faire du vélo ... enfin !!!)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est jolie aussi<br /> pas de mariage dans mon entourage sauf mon dernier qui parle de se marier<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
V
une carte très sympa..le noir ne me dérange pas ..au contraire il réhausse le rose!!bisous
Répondre
L
j adore j adore les couleurs ... l image .. .j adore !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, merci.... bcp.... pas l'habitude de ces couleurs.....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />