Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte félicitation mariage

 


 

SDC14293

 

 

Voici une carte de mariage dans les couleurs noir, fushia et gris ... c'était la demande .... J'ai un peu hésité sur le style à faire (je n'avais pas vu le faire- part) 

 

 

SDC14290

 

 

Et lorsque la personne demandeuse est venue la chercher, elle l'a adoptée tout de suite....

Ouf ! ma fille m'avait fait douter... "c'est trop foncé, c'est comme si, comme ça....) Résultat, j'en ai fait une autre du même style  mais moins "noire" (je vous la montrerai une autre fois). 

 

 

SDC14294

 

 

Et je souhaite avec un peu d'avance aux jeunes mariés  mes voeux de bonheur (ils se marient demain, le 1er juin)

 

 

SDC14291

 

 

Bonne journée


Et c'est bientôt le WE (avec normalement le beau temps...)

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
It is said that marriages happen in heaven and it is a special event in everyone’s life. So for the same reason we want everything related to it the best. Wedding cards are an important part in it. The one you have made is really very beautiful. Keep sharing.
Répondre
S
Thank you very much for your comment.<br /> And can be see you soon. Have you a blog that i could follow....<br /> <br /> Bye
E
Cette carte est très jolie, et pleine de charme, bravo! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp ... j'apprécie..<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très élégant en rose et noir, et puis c'est original, un peu marre d'avoir toujours les mêmes couleurs pour les mariages et les baptêmes (bien que ce soit joli quand même les pastels)<br /> bonne semaine à toi, bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite... oui élégant, mais il faut oser... <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
je me suis mariée en rouge et blanc^^il y a 37 ans et quelques jours^^
Répondre
S
<br /> <br /> Ah !!! alors c'était les tout début des couleurs... car moi il y a 15 ans, pas bcp d'autres couleurs que le blanc et l'ivoire... juste une robe  dont le bustier était bleu (si je me<br /> souviens)..<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou je comprends que tu aies douté à cause des couleurs ,<br /> bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, mais rassurée, j'ai aperçu la mariée ce samedi (normal , j'habite à côté de la mairie et de l'église) et bien la mariée était en blanc mais aussi  en noir et gris (bustier et le bas de<br /> la robe) : trés original, pas ordinaire, et sa fille en blanc et fushia.... <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bon tricot..<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou c est mimi .. j adore les couleurs !!! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, bon WE. <br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />