Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire femme

 


 

 

Voici une carte anniversaire que j'ai faite il y a déjà quelques mois et que je ne vous avais pas montrée.....

 

 

anniv Pat nov2009

 

 

Voilà, c'est chose faite...  Dans les tons rouge et argenté(brillant)  à l'occasion d'un changement de dizaine d'une collègue du boulot...

 

Bonne journée. 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore!!! Si tu es libre samedi à 18h30j'ai un atelier(boite cadeau) à Avricourt! bisous
Répondre
C
très jolie carte colorée!!!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, bonne semaine...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Sab<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie .....
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, bonne semaine <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />