Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

carte félicitation naissance fille

 

 


 

Voici une carte pour la naissance d'une petite Eloïse...

 

 

SDC14624.JPG

 

 

De plus prêt : 

 

 

SDC14626SDC14625

 

 

Le décalco de la petite fille n'est pas de bonne qualité : impossible à le décoller de la feuille... (une planche complète à jeter ???? cela ne m'était jamais arrivé encore...) D'où je l'ai découpé collé sur ma carte...

 

 

Bonne fin d'après midi et bon WE

 

(Encore quelques jours de vacances dans le sud pour moi et ma famille...) 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou cdu soir<br /> <br /> Ça change de la cuisine, très jolie carte j'aime biens les découpe des fleurs, bravoooo<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, j'ai des collégues qui me réclament des recettes et d'autres des cartes... j'essaie de satisfaire tout le monde... Là il fait meilleur, donc je peux cuisiner car avec l'été chaud, j'avais<br /> pas envir de faire fonctionner le four..<br /> <br /> <br /> Biz et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
magnifique!!!Et merci pour la petite carte...Bonne fin de vacance!bisous
Répondre
S
Un grand merci , et encore toutes mes félicitations, c'est pourquoi je te commande....quand tu auras le temps , une carte sympa pour mon frère que j'aime, et qui fête ses 63 ans cette année,<br /> journaliste en retraite, un peu la tête dans les nuages, intellectuel à fond, amoureux des livres!!!! merci et trés bonnes vacances, profite à fond! bisous, Sunshine...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci .... et tu me tiens au courant pour quand tu la veux cette carte pour ton frère... je reviens mardi...<br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />
G
Trop mimi !!!! Bon dimanche
Répondre
A
très jolie carte , j'aime bien le petit papillon et la tortue.<br /> j'espères que tu as le beau temps en vacances , ici aujourd'hui c'est gris , bisous
Répondre
S
<br /> <br />  Merci . <br /> <br /> <br /> Et oui , nous avons eu du beau tps pdt les 10 jours et là ce jour : soleil, super pour mes lessives, j'ai déjà repassé tout le linge... Biz et à toi les vacances bientôt , si je ne me trompe<br /> pas...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie ... superbe ta carte !! bravo !! bonne fin de vancances !!! bises
Répondre
C
une jolie carte très colorée!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre