Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Pizza au jambon, champignons et tomates

 


 

SDC14769.JPG

 

 

Pous ce soir une pizza avec des tomates du jardin... cela change du coulis...

 


Ingrédients

- 1 pâte à pizza à dérouler (acheté) ou à faire avec un sachet ...

- du jambon (d'espagne rapporté des vacances)

- une boite de champignons, 

- 3 tomates (que "j'épluche" et ôte les pépins)

- 1 oignon,

- de l'origan (boite que j'ai trouvé dans le sud), un peu de parmesan, une boule de mozzarela et un peu de crème fraiche.


 

SDC14766

 

 

Préchauffez votre four à 200° -210°C.

 

 

SDC14768

 


Etalez un peu de crème sur votre pâte à pizza, puis l'oignon coupé en rondelles, les champignons, le jambon (coupé en petits morceaux), les tomates, parmesan, mozzarela et l'origan.


 

SDC14767

 

 

Mettre au four pendant 10 à 15 min. 

 

 

SDC14770

 

 

Bonne appétit. 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon j'avoue, ce soir c'était pizza pour moi aussi mais pas fait maison (bouhhhh honte à moi) ! La tienne a l'air fameuse ! Bizz
Répondre
S
<br /> <br /> Je te rassure moi aussi, j'ai essayé que celle de samedi soir soit de la pizzeria.... et je ne suis pas arrivée à décider mon mari... il prèfére de loin les miennes surtout depuis que je fais la<br /> pâte maison...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça a l'air trop bon!!!!!
Répondre
C
hum!! bon app!!<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> Oh pas de soucis pour cela... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
hummm il est trop tôt pour manger une pizza mais elle me tente la tienne<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui à 15 h , on mangerait bien par contre une bonne part de tarte aux mirabelles...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
mmm elle avait l'air bonne cette pizza.<br /> celle faite maison est très bonne ,il est rare maintenant que j'en achète , par contre je préfère faire ma pâte car il y a déjà un certain temps j'ai été déçue des pâtes à pizza toute prêtes, bonne<br /> journée , bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Et comment tu l'a fait ta pâte... t'as une recette ???<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
miammmmmmmmmm pizza maison on adore !!! j ai toute la collection de ses épices de cette marque ici je les trouve chez leclerc, j adore leur epices poulet que je met sur des escalope et celui pour<br /> spaghettis que je met dans la sauce bolognaise maison .. bref ... je te raconte ma vie mdrrrrrrrr ... bises
Répondre
S
<br /> <br /> Chez nous, on ne trouve pas les épices comme cela dans ce style de boite (on trouv que les DUCRO... par contre on touve en grosses boite, les épices à pain d'épices...<br /> <br /> <br /> Donc je connais pas les épices poulet...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />