Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire joueur de cartes

Carte anniversaire joueur de cartes

 

 

Hier, c'était l'anniversaire de mon papa... voici la carte qu'il a reçu. 

Etant en retraite, il aime beaucoup jouer aux cartes, surtout l'hiver...

 

Et je remercie Fred0une63 car c'est elle qui m'a donné l'idée suite à son article du 7 mars.

 

 

Bon anniversaire Papa

 

 

Carte anniversaire joueur de cartes
Carte anniversaire joueur de cartes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très jolie ta carte , bon anniversaire à ton papa <br /> bises
Répondre
S
Merci Domino... bonne soirée Biz
E
Super idée, et belle carte. Bravo à toi et bon anniversaire à ton papa. Bisou bisou
Répondre
C
Bonsoir <br /> trés jolie carte et bonne idée bravo a toi et a fred<br /> bisous raymonde
Répondre
F
Une superbe carte, bravo et joyeux anniversaire a ton papa.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
une très bonne idée!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
R
superbe idée , très jolie ta carte ...je suis sur que ton papa à apprécié ..<br /> <br /> belle journée
Répondre
S
c'est une bonne idée pour la carte pour anniversaire bravo à toi<br /> bisous sylvie
Répondre
N
Très jolie cette carte, et c'est vrai que l'idée est sympa. Bon anniversaire à ton papa. Bisous et à bientôt.
Répondre
M
Très bien trouvé, une carte super belle, bravo pour cette idée!!<br /> belle journée, bisous
Répondre
V
c'est une bonne idée et moi j'aurais même collé un vrai jeu de cartes!!!chez moi avec les enfants,les jeux ne sont jamais entiers!!bisous
Répondre