Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

ATC

 


 

Une nouvelle A.T.C ...

 

SDC14845.JPG

 

 

qui est partie chez une copinette....

 

 

Bon Week end

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très jolie!!!
Répondre
D
Très joli ATC<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci... Bon WE ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
L
whaou elle est superbe !!! bravo bravo !!! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci... et j'en fait d'autres..... (je na fais plus que cela...lol)<br /> <br /> <br /> d'où ma boite de chutes diminue..)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
très élégante!de jolis tons choisi..<br /> bises et bon week end!<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp... je m'y mets...lol<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />