Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Financiers aux framboises

 


 

 

Voici une recette de chez Demarle avec des fruits de saison : des framboises et quelques groseilles...

 

 

SDC14526

 

 

 

Ingrédients

 

- 150 g de sucre en poudre

- 50 g de poudre d'amandes

- 50 g de farine

- 4 blancs d'oeufs

- 140 g de beurre

- des framboises

 

 

 

Dans un cul-de-poule, mélanger le sucre, farine et amandes.

Ajouter les blancs d'oeufs, et fouetter.

Dans une casserole faire fondre le beurre jusqu'à ce qu'il ait une couleur noisette. Laisser refroidir, avant de mélanger avec le contenu du cul-de-poule. 

Laisser reposer 15 min. 


SDC14523

 

 

Poser les empreintes financiers sur la plaque perforée. Remplir au 3/4 les empreintes et déposer une ou plusieurs framboises (j'ai les empreintes mini financiers) 

Cuire pendant environ 15 min.


SDC14524

 

 

Démouler et laisser refroidir. 

 

 

SDC14528SDC14527

 

 

Bon appétit...

 

 

Une petite photo des glaieuls que j'ai cueilli  dimanche matin avant les orages annoncés (on a eu juste un peu de pluie...) J'ai ceuilli ceux qui n'étaient pas droits. 

 


SDC14529

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça a vraiment l'air trop bon!!!!Et le bouquet magnifique!
Répondre
S
<br /> <br /> Ca à l'air ???? je pense que oui car ils ont été mangés très rapidement....<br /> <br /> <br /> Biz et bon travaux sous la chaleur encore annoncée...<br /> <br /> <br /> <br />
A
mmm, voilà une recette sympa pour écouler les blancs d'oeufs , bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> Tout à fait ... et c'est vraiment délicieux... à cette heure, il m'en reste que très peu...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou<br /> merci celle ci je la note !!!! j en ferais au mures j ai ds mure geante elles sont trop bonne !!!<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> La Fée Féerique<br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, cela sera très bon j'ai déjà essayé l'année passée...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
hummmmmmm ces petites gourmandises me font de l'oeil, allez , je n'ai pas encore déjeuner, je me sers...!!!!<br /> de jolis glaïeuls, cette nuit nous avons eu 1 orage terrible, je n'ose imaginer l'état des fleurs..<br /> bisous Sabine..<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. <br /> <br /> <br /> Nous très peu de pluie malheureusement.... même s ce jour, c'est plus respirable.... mais cela ne doit pas durer, y annonce à nveau chaleur et soleil...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />