Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Tarte aux pommes (facile)

 


 

SDC13579

 

Voici une tarte toute simple pas très calorique....


Ayant une pâte brisée dans le frigo à utiliser et des pommes (du jardin : Melrose, dont on a fait aussi du jus de pommes), et de la compote au frigo, voici la recette très très simple...


 

Ingrédients : 

1 pâte brisée ou feuilletée. 

3 pommes, de la compote (ou des pommes pour en faire...)

et un sachet vanillé des Isles

 

Et...   c'est tout !

Donc pas de bla bla, juste quelques photos pour le déroulement. 

 


SDC13576

 

 

Puis ...

 

 

SDC13577

 

 

Mettre à four chaud....


 

SDC13578

 

Et il ne reste plus qu'à  ...  déguster  !!!

 

SDC13580

 

 

Bon fin d'après midi et bon dimanche....

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
au fond ça n'a pas besoin d'etre compliqué pour que ce soit bon !!! bisous et belle journée !!!
Répondre
C
Je fais la même tarte que toi ou presque car je mets la compote en premier et les pommes dessus ! bonne fin de soirée !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite. Et tu mets quelque chose sur mes pommes ??? car sinon elles auront une drôle de couleur !!! moi je mettais de la gélée de pommes ou coings... mais c'est plus calorique....<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui je l ai acheter en oct ou nov !! et j en suis un peu descu pour sa !! les dies sont chères et jamais celui dont j ai besoin !!! je vais garder la big shot pour les embossages, car c est rapide<br /> et les plaques sont pas trop chères environs 5 euros ... mais pour le reste je vais tout revendre !!! mais si j avais su je ne l aurais pas acheter j aurais pris direct celle ci !! mais bon on ne<br /> sais pas tous lolll ... car c est rare celle qui l ont ou qui du moins le dises !!! car maintenant que je l ai je comprends mieux comme certaine fille font !!! car j avais essayer des trucs a la<br /> main avec le scalpel !! mais j y arrivais pas .. .alors que là facile !! faut juste être a l aise avec l informatique !!! bsies
Répondre
A
encore une tarte qui à l'air bien bonne , je l'a fait souvent mais en inversant le sens des ingrédients c'est compote au fond et pommes par dessus et cannille chez nous car on adore . bon WE bsous<br /> anne a
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je l'ai déjà vu, mais je ne sais pas pourquoi, je préfère ainsi !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Ici c est canelle a volonté on adore !! pour la machine oui un peu chère !! mais quand je vois que j achetais 50 euros de dies par mois et que j avais jamais le bon ... la je vais etre vite amortie<br /> !!! mais c est cheri d amour qui l a trouver !! moi je ne connaissais pas !!! ... bises ... ha si deux part !! ok j arrive mdrrrrrrrrrr
Répondre
S
<br /> <br /> il n'y aurait pas la distance...pourquoi pas ???<br /> <br /> <br /> Et c'est vrai que cela fait réfléchir, on a jamais la bonne perfor et ainsi de suite....Moi qui regardait pour la big shot, je crois que je vais encore attendre....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou !! miammmmmm cest trop bon !! avec un peu de canelle !!!! bises bon week end
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite. Nous on est pas trop canelle (surtout si je veux que ma fille en mange, et à cette heure, il n'en reste plus que 2 parts...)<br /> <br /> <br /> Alors cette nouvelle machine ?? Cela fonctionne ???? en tout cas je ne connaissais pas et c'est superbe ce qu'on peut faire avec et magnifique.... juste un peu cher pour moi...<br /> <br /> <br /> Biz Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
C
HUMMMMMMM.....ça a l'air bien bon!<br /> je viens de faire 1 gâteau au yaourt pour le goûter!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> C'est aussi  trés simple et bon. <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />