Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Kouglof sucré facile

 

 


 

SDC13871


Bonjour , il y a quelques jours, je vous ai présenté la recette d'un Kouglof que j'avais dégusté chez ma maman. 

 

Donc, je pense que je me devais d'essayer la recette et de vous LE montrer ...

 

 

Pour la recette, je n'ai rien changé, cliquer sur le lien pour les ingrédients :  ICI


 

Et voici quelques photos....


 

SDC13861SDC13862

 

 

Je l'ai fait dans mon robot magimix, ma maman a un Kentwood. Et le moule vient de chez ma belle-mère. 

 

 

SDC13863SDC13869.JPG

 

 

A cette étape, je suis déjà contente.... Reste la cuisson...

 

 

SDC13872

 

 

J'ai été un peu pressée de vous le montrer, donc je l'ai coupé alors qu'il était encore chaud. 

 

Il ne reste plus qu'à le déguster...

 

A bientôt

 

 

 

 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou!!!! contente de découvrir votre joli blog! j'ai craqué pour ce beau kouglof, un vrai régal, avec de jolies photos, bravo et a bientot!!!!!!!!
Répondre
L
il devait être aussi bon qu'il est beau !!!! bisous !
Répondre
S
<br /> <br /> OUI, je te rassure.... lol<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Chouette .merci .........
Répondre
A
j'avais testé la recette il y a quelques jours déjà , il était bon mais la prochaine fois je mettrai un peu moins de sel à mon goût dans la pâte , bon dimanche ensoleillé
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, tu as tout à fait raison, il est vrai que moi je n'avais mis que 5  donc je vais en informer les internautes....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je sais pas pourquoi,je n'arrive jamais à ce superbe résultat.... bravo, il a l'air délicieux. Bisous et à bientôt.
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut persister....tu vas y arriver.... Il est excellent<br /> <br /> <br /> <br />
L
quoique non une bonne grosse tranche !!!! oui c est mieux !!! lolll
Répondre
S
<br /> <br /> Oh la gourmande.... biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou miammmm il ne manque que la bonne odeur ... et une boucher bien sure lollll bises
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, bon dimanche.... je t'en ai laissé une tranche...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Il est bien appétissant et moi qui suis au petit-dèj, je salive!!!<br /> Doux bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Je te comprends, c'est excellent comme petit déj... Bonne journée , ici il pleut....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />