Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire femme

Carte anniversaire femme

 

 

Voici la première carte anniversaire d'une blogeuse pour mon anniblog. 

 

Cette carte part pas très loin de chez moi, chez Anne A, une collègue de travail (que je vois rarement, car elle travaille de nuit principalement), elle suit mon blog depuis le début. 

 

Anne A est aussi une "bricoleuse" qui n'a pas de blog... couture, scrap.... (elle a acheté la big shot l'année dernière, et va régulièrement au salon créativa)  

 

Petite info : il y a jusqu'à ce dimanche le salon Créativa à Metz. 

 

Voilà, j'espère que la carte lui plaira...

 

 

 

Carte anniversaire femme
Carte anniversaire femme

 

 

 

Bonne anniversaire Anne

 

 

Et à demain, car c'est l'anniversaire de la 2ième blogeuse pour mon anniblog 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Cette carte est très jolie, elle a du faire plaisir. J'ai reçu la mienne aussi :D Bisous
Répondre
C
bravo<br /> ton amie est une grande lectrice apparemment<br /> bizz
Répondre
C
une jolie carte qui a plu!!!<br /> bisous et bon week end!<br /> coc♥
Répondre
R
waouh, très jolie cette carte je suis sur qu'elle va plaire à Anne !
Répondre
S
Oui, oui, elle lui a plu.... ouf !!! <br /> Biz
A
c'est avec un grand plaisir que je viens d'ouvrir ton enveloppe et je te dis un grand MERCI pour cette jolie carte faite à mon intention ( c'est toujours agréable de voir que des gens pensent à nous ) , je remercie également la fée feerique qui m'a également bien gâtée , merci aussi à mireille , bonne journée à vous toutes ( la mienne a déjà bien commencée!!), bisous
Répondre
S
Merci Anne, suis contente que la carte t'a plu.... et je suis allée voir la carte que la fée t'a envoyé.... Sympa.... Biz
D
très jolie carte , pour ce qui est du salon Créativa j'y suis pas allée cette année trop déçu de celui de l'année dernière <br /> bisous
Répondre
S
Je ne suis jamais allée à celui de Metz (peur de la foule) par contre je suis déjà allée à celui de nancy .... Deçue de quoi???<br /> Biz
M
très chouette, cette carte lui correspond bien ,bon anniversaire Anne(que je vois très peu aussi)
Répondre
S
Merci bcp, Il fallait s'inscrire....<br /> Biz
M
Bravo, elle est superbe et très personnalisée!!bises
Répondre
S
Merci bcp Mamyrose.... Bonne fin de semaine<br /> Biz
L
Coucou je suis sure qu elle sera contente .... je crois savoir qui est Anne A .. si c est celle que je connais elle est gentille .. je ne savais pas que c etait une collègue !! loll le monde est petit !!! Bonne anniversaire a elle bises
Répondre
S
Merci... je suis allée voir la carte que tu lui as envoyé... c'est sympa ...<br /> Biz