Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire femme : anniblog n°6

Carte anniversaire femme : anniblog n°6

 

 

Voici la carte qui est partie du côté de l'hérault pour souhaiter un bon anniversaire à MB2 (Marie Bénédicte)

 

 

Carte anniversaire femme : anniblog n°6
Carte anniversaire femme : anniblog n°6

 

 

MB2 m'avait informé qu'elle ne faisait pas de scrap (mais qu'elle aime les jolies cartes... elle a bien raison, qui n'aime pas les jolies cartes!???)D'où j'ai mis dans l'enveloppe une petite friandise de Nancy...

 

 

Bon week end à tous

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très très jolie carte! J'aime bien les surpiqures, faites à la machine? ça donne bien! Bisous
Répondre
L
coucou jolie !!! bises
Répondre
G
Très sympa cette petite carte. Bon w.e
Répondre
M
Merci beaucoup. Je viens juste de la recevoir, elle est très jolie. Merci aussi pour le bonbon, je le mangerai demain. Je suis ravie que tu aies pensé à moi. Gros bisous MB2
Répondre
S
Tu l'as seulement reçue ce jour !!!!! Ah la poste !!! je l'ai posté à la poste mercredi avant la levée.... <br /> Le principale est que tu l'as reçue... Bon WE
M
Trés belle carte, bravo !
Répondre
S
Merci ....<br /> Bon WE <br /> Biz
C
une bien belle petite carte' bravo A+
Répondre
S
Merci bcp ... Biz et bon WE
F
Une très belle carte.<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
S
Merci Fred..<br /> Bon WE
C
jolie carte originale..<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
S
Merci Coco, bon WE
A
très jolie carte , la petite Gojuss c'est un tampon où tu as mis de la poudre à embosser? c'est super <br /> bonne journée , bisous
Répondre
S
Merci Anne, oui, c'est cela : encreur watermark et poudre blanche à embosser...<br /> Bon WE (enfin le soleil et la chaleur !!!!)
C
Très jolie, j'aime beaucoup!<br /> Bises et belle journée
Répondre
S
Merci .... bon WE avec le soleil et la chaleur