Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire homme

Carte anniversaire homme

 

 

Voici une carte anniversaire donné en février et c'est la seule que je vous montrerais pour février, car les autres cartes anniversaires que j'ai faites : j'ai oublié de les prendre en photo (les ayant faite un peu en dernière minute !!)

 

 

Bonne journée

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une jolie carte au caractère bien masculin, bravo !<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> superbe ta carte j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
S
c'est une magnifique carte d'anniversaire j'aime beaucoup bravo a toi.<br /> bisous sylvie
Répondre