Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire et retraite

Carte anniversaire et retraite
Carte anniversaire et retraite

 

 

En ce 5 août, une collègue fête son anniversaire et son départ en retraite ce jour. 

 

Voici la carte faite en commande d'une amie (et ancienne collègue) à cette collègue. Et c'est grâce à la maman d'une ancienne collègue  (Oups: cela fait bcp de mots "collègue" !!) que j'ai pu réalisé cette carte pas ordinaire (elle m'a prêté ces dies)  Voici le lien explicatif de cette carte avec le die 

 

 

 

Carte anniversaire et retraite
Carte anniversaire et retraite

 

 

C'est la première fois que je fais ce style de carte ; et je pense que je vais en refaire... avec d'autres couleurs. 

 

 

Carte anniversaire et retraite
Carte anniversaire et retraite

 

 

Bonne journée 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très jolie carte et très originale, merci pour le lien tuto<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
P
Elle est belle et originale bravo ta collègue aimera sans aucun doute<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Pierrette
Répondre
M
Très jolie et originale !!<br /> Beaucoup de boulot !<br /> Bravo et bisous
Répondre
M
Waouh!!! Quelle originalité!<br /> C'est superbe! Une réalisation compliquée?<br /> Bisous.
Répondre
S
Coucou, non assez simple voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=eqhKq1WPwCk&t=3s