Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire femme 80 ans

Carte anniversaire femme 80 ans

 

 

 

Comme je vous l'ai dit hier, ce jour nous avons un repas de famille (du côté de ma maman).

Nous fêtons les 80 ans d'une de mes tantes. 

 

 

Carte anniversaire femme 80 ans

 

 

Bon dimanche

 

Bonne reprise lundi à ceux qui retournent au boulot.... 


Pour ma part je suis encore en vacances et cela jusqu'au 4 septembre inclus.

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le moins que je puisse dire c'est que je suis bien en retard sur cette publication !<br /> Cela aurait été dommage de rater cette très jolie carte, j'adore le style choisi !<br /> Bravo et bisous
Répondre
C
très belle carte , tes créas sont toujours des petites merveilles ! bravo ! <br /> bises, bon été !
Répondre
C
bon anniversaire à ta grande tante!<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre