Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire suite

Carte anniversaire suite

Bonjour, 

 

Je vous présente la jolie carte que mes collègues de boulot m'ont offert hier...

Cela m'a beaucoup touché ! Merci à ma collègue ergo qui a fait la carte ! 

Bonne journée à toutes, moi je suis en formation ce jour et demain matin. 

Bon week-end 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très jolie carte, bravo<br /> Biz
Répondre
M
Jolie carte !<br /> Re bon anniversaire !<br /> Tu as été gâtée !<br /> Bisous
Répondre
C
jolie création de tes collègues!la mienne viendra plus tard....<br /> bisettes<br /> coc♥
Répondre
M
bon anniversaire à toi avec 2jours de retard.jolie cate très sobre .je t'embrasse bon week end
Répondre