Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte accordéon (bis)


 

Suite à la création de la carte accordéon en atelier (voir article du 25 mars 2012), j'ai refait 2 autres cartes que je vais offrir, il ne reste plus qu'à coller les photos...

 

SDC12327


La carte est blanche (est un peu plus grande que l'originale)

 

 

SDC12328

 

Et voici l'autre face.

Le papier imprimé est de Stampin Up ainsi que les 3/4 des tampons utilisés

 

 

Et la seconde, le fond est plutôt beige-crème...

SDC12329

 

Et l'autre face...

 

SDC12330

 

Une des 2 cartes sera terminée cette semaine, car je dois l'offrir dimanche à l'occasion des 80 ans de la tante de mon mari (et je lui ai promis d'apporter un gâteau... je vous tiens au courant...)

 

Bon 1er mai.

 


 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De très jolies cates, bravo ! Je suis contente de savoir que vous avez testé mes recettes ! pas de problème pour les mettre sur votre blog. Bonne soirée à vous, Guylaine
Répondre
L
Elles sont MAGNIFIQUES!<br /> j'adore! vraiment bravo pour ce que tu fais!<br /> bonne journée
Répondre