Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Cartes d'invitation pour un (ou deux) anniversaire

Cartes d'invitation pour un (ou deux) anniversaire
Cartes d'invitation pour un (ou deux) anniversaire
Cartes d'invitation pour un (ou deux) anniversaire

 

 

J'ai enfin fini...  de faire fonctionner la big shot +++, prendre une aiguille et du fil, et coller, coller et encore coller ....

 

Les cartes sont prêtes à être envoyées... Je peux maintenant faire les cartes commandées pour début juin...

 

 

 

 

Cartes d'invitation pour un (ou deux) anniversaire
Cartes d'invitation pour un (ou deux) anniversaire

 

 

 

Bon courage à ceux qui bossent.... (comme moi)

Et bon week end

 

Après avoir publié plusieurs fois...enfin les abonnés à la newsletter ont été informés.... (rhh rhhh)

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
h tu as bien du courage..moi j'ai du mal à faire des choses répétitives....et moi aussi je bosse ce week end..<br /> en 8h 20h..beurk...bisous
Répondre
C
et bien tu as bien bossé!!!!!bravo Sabine!<br /> bisous et b on week end!!<br /> coc♥
Répondre
E
Bravo, beau travail Sabine. Moi aussi j'ai des problèmes avec over... En ce moment ça débloque complètement. Bisous bonne journée
Répondre
S
Ah que oui, heureusement que j'ai ma collègue Anne A qui me prévient ... (car l'article sur facebook apparaît et pas en news)<br /> Merci e tbon WE
C
bravo ma grandeur quel travail super alors bon travail bisous A+ ( ce matin posté une petite cartopunette)
Répondre
S
Merci Carinne... pour une copine oui, sinon non... tu comprends pourquoi, je ne m'en sortais pas... car depuis j'ai repris mon retard et fais 4 cartes mercredi après midi qui sont déjà données aux demandeurs...<br /> Biz et prépares bien ta petite escapade...
C
Sympas ces cartes!<br /> Bon courage!<br /> Bisous
Répondre
S
Merci... bcp mais c'est bien que cela est pour une copine.. je n'en ferais pas tous les jours...<br /> Biz
F
Superbes cartes, bravo.<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
S
Merci Fred.... et j'ai bien reçu ton message .. et t'inquiètes pas.... on méne tous des vies de dingues... alors les oublis... on en a tous, et ce n'est pas grave....<br /> Biz bon we
A
joli travail <br /> bon Sabine , désolée tu vas t'arracher les cheveux mais news pas reçue encore ce jour <br /> bonne journée au boulot , bisous
Répondre
S
Bon , je pense que j'ai pris la bonne décision, je me suis inscrite moi même à la news... comme cela, si je reçois pas , je recommence .... <br /> En tout cas merci de m'avoir prévenu à chaque fois...<br /> Bon WE