Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte reçue...

Carte reçue...

 

 

 

Ayant participé au CJ de Fred0une  ICI son blog  (la consigne était de réaliser une carte avec la couleur orange), j'ai reçu hier une très jolie carte de remerciement avec une petite pochette cadeau (des scrapbidulles) 

 

 

Carte reçue...

 

Ces petites roses sont magnifiques.... comment les a-t-elle confectionné ????

 

Encore un grand merci à Fred dont je lui souhaite un bon rétablissement (petite intervention chirurgicale au niveau d'une main... pas facile de scrapper...)

 

Bonne journée

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe et les roses magnifiques. Bon courage à ton amie et bizz
Répondre
M
Jolie !<br /> Bisous
Répondre
E
Oh elle est superbe, j'adore les roses, vraiment du joli travail, bravo à Fredoune! Bisous
Répondre
F
Contente de t'avoir fait plaisir.<br /> Heu la consigne des chats pas moi lol c'était une touche d'orange mdrrr<br /> Les roses c'est une copinaute qui me les a offertes, elles sont magnifiques.<br /> Je me suis éclater à faire cette carte.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
S
Oups.... je me suis trompée avec le CJ de Domino.... je vais rectifier...et merci encore ...Biz
L
sympa !!! bisessss
Répondre
D
Très jolie carte et c vrai les roses sont superbes <br /> bisous pluvieux hélas ....
Répondre
C
très jolie carte bravo bises raymonde
Répondre
R
waouh, magnifique carte ......les roses sont superbes !<br /> belle journée !
Répondre
M
Belle carte, bonne journée, bisousssssssss
Répondre