Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Tricot : gilet fille 6 mois

Tricot : gilet fille 6 mois

 

 

Bonjour à toutes et tous

 

 

Je vous remercie beaucoup pour tous vos messages, je les lis tous au fur et à mesure (merci au smartphone) ... et je vous souhaite un bon lundi férié.

 

Vous vous souvenez de cette photo (en février, je vous avais montré mes derniers achats de laine chez Bergère de France) 

 

Et bien, je vais vous montrer ce que j'ai fais avec les 2 pelotes de qualité Ciboulette....

 

 

Tricot : gilet fille 6 mois

 

 

Voici le modéle du catalogue (magazine n° 167) et voici ci-dessous la réalisation 

 

 

Tricot : gilet fille 6 mois
Tricot : gilet fille 6 mois

 

Un grand merci à Anne (la maman de la petite Mathilde à qui est destinée le petit gilet) pour les photos...

J'ai terminé de le coudre juste avant de lui offrir... et j'avais oublié de prendre les photos...

 

Vous allez me dire et les autres pelotes (qualité coton fifty blanches et jaunes)???  c'est pourquoi ??? 

Patience... la suite au prochain numéro... c'est aussi pour Mathilde en taille 1 an...

 

 

Tricot : gilet fille 6 mois

 

 

 

 

Bonne journée

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli petit gilet. C'est mignon. Ma 4ème enfant attend une petite fille pour fin mai, début juin. Je lui ai tricoté plusieurs petites choses en coton. <br /> Bon tricot, bisous MB2
Répondre
P
Adorable petit gilet qui a l'air tout fin, tout doux!<br /> Bisous<br /> Colombe
Répondre
B
C'est trop mimi ! Ce n'est pas moins point fort le tricot mais j'admire le travail ! Bizzz
Répondre
R
magnifique ce petit gilet , bravo <br /> belle journée !
Répondre
E
Trop beau ce petit gilet, bravo! Bisous
Répondre
M
Joli ce gilet, bravo !<br /> Bisous
Répondre
C
très jolie layette, bisous
Répondre
E
Beau travail, bravo. Bisous, bonne journée
Répondre
T
Oh, il est beau!!!<br /> bravo!!<br /> belle journée en ce lundi de Pâques!!<br /> bisousssssssss<br /> Mamyrose
Répondre
C
oh tu est courageuse en plus du scrap magnifique pull bisous raymonde
Répondre