Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Cartes anniversaires reçues.... suite

Cartes anniversaires reçues.... suite

 

 

Bonjour, 

 

Voici la suite et fin des cartes reçues lors de mon anniversaire : 

Une jolie carte fleurie de Pierrette67 

 

Merci beaucoup à toi

 

 

 

Cartes anniversaires reçues.... suite
Cartes anniversaires reçues.... suite
Cartes anniversaires reçues.... suite

 

 

 

 

Et voici la dernière dodue reçue... qui étant ouverte, la poste a du "l'emballer" avant de me l'adresser...

 

 

Merci beauoup à toi Fred0une63

 

 

 

Cartes anniversaires reçues.... suite

 

 

 

Bon dimanche à toutes et à tous

 

 

En espérant que cette pluie va s'arrêter... ainsi que les inondations

 

 

 

Une photo prise hier après midi  par ma soeur, pour m'informer que le village de mon enfance était isolé...

Une photo prise hier après midi par ma soeur, pour m'informer que le village de mon enfance était isolé...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo j'aime beaucoup ces deux jolies cartes.
Répondre
M
Oh la belle carte!!<br /> bisoussssssssssss
Répondre
P
Bravo à Fredoune pour sa jolie carte<br /> Je suis contente que ma carte te plait<br /> Chez nous aussi gros degat dans les villages aux alentours,c,est desolant <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> Pierrette
Répondre
C
très belles cartes (j'adore l'embossage sur la dernière !) - de quoi te remonter le moral face à ces intempéries<br /> bisous
Répondre
C
jolies cartes reçues....j'espère que ta soeur n'a pas trop de dégâts....<br /> bises<br /> coc♥
Répondre