Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Ma véritable recette de Spritz

 


 

 

SDC13504

 

 

Afin de remplir mes petits paquets  de différents petits gâteaux, voici la recette des spritz : 

 

200 g de beurre, 

4 jaunes d'oeufs, 

200 g de sucre,

450 g de farine,

1 citron râpé + le jus.


Je mets tous les ingrédients dans le robot, puis je mets la pâte une nuit au frigo. 


Le lendemain, faire les spritz avec le hachoir à viande avec l'emporte pièce pour spritz. 

 

 

SDC13361

 

 

Mettre au four à 150°. 

 

 

SDC13363

 

 

Voici le résultat d'une plaque (en tout il y en aura 3) 
Vous remarquerez qu'ils n'ont rien à voir avec les spritz faits à la douille ! 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour,<br /> J'ai acheté le même appareil hier, mais il n'y a pas d'explication pour mettre les accessoires. Faut-il en plus de l'emporte pièce pour les gâteaux, mettre aussi la grille à trou et le hachoir avec les 4 aillettes ? Merci d'avance et bon Noël.
Répondre
H
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
S
Bonjour . Oui vous mettez tous les accessoires comme pour hacher la viande et avant de mettre lanneau vis, vous ajoutez la pièce pour les spritz. <br /> Bon spritz et bon noël
A
haaa! merci parce que j'en ai fait cette semaine mais il sont vraiment infamme !
Répondre
A
le résultat est + joli, et le goût?
Répondre
L
super !! et ton appareil !! sa fait rêver !! bon suis accros aux appareil et accessoires de cuisine !!!!
Répondre