Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Petite balade hivernale...

 

 

 


 

SDC13786

 

 

Cet après midi, nous sommes allés nous promener (autour de notre village) pendant 2 petites heures. 


Voici quelques photos : 

 

SDC13787

 

 

Nous sommes entourés de plusieurs étangs.

 Il y avait des canards mais ils se sont envolés à notre arrivée...

 

SDC13791

 

Quelques stalactites

 

SDC13788

 

 

Et bien sûr, cela se termine par

une bataille d'épées et de boules de neige.....

 

 

SDC13789SDC13792

 

 

Et je voulais vous montrer mon tricot en cours...

Je trouve que cela va encore assez vite, et j'adore le  "dessin",  mon homme aussi.

 


SDC13798


 Il a choisi comme couleur : chataigne et il trouve que cela rend bien....


SDC13797

 

Quand pensez vous ???

 

Bonne soirée et bon dimanche.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de très belles photos, tu as un beau paysage .... et bravo pour le pull il est superbe, une fois terminé il sera magnifique !!! bisous et bon lundi
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lolo . Oui j'avoue que je suis dans une belle région : à 1 h des pistes de ski l'hiver et à 20 min de la baignade l'été (grande retenue d'eau).... <br /> <br /> <br /> Bie à toi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Tes photos sont superbes, de très jolies paysages sous la neige! Quant à ton encours il est magnifique, le point est très beau! Et la couleur est un bon choix ça va avec tout :) Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tout...<br /> <br /> <br /> Le paysage .... et dire qu'il y en a qui paye pour aller se promener dans la nature.... pour nous c'est à côté de la maison.... Et on habite à 7 kms du center park (les 3 domaines).... <br /> <br /> <br /> <br />
C
waouh!!!! bravo!!superbe ce tricot....faut absolument que dans les jours qui viennent je te montre mon encours aussi...<br /> jolie ballade dans la neige!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> Oui merci, et j'ai hate de voir le tien.... je suis une curieuse...<br /> <br /> <br /> Bonnes vac et biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ton paysage ressemble à celui de la Pologne en moment!<br /> Ton homme a bon goût! Le dessin est vraiment beau!<br /> Doux bisous et bon tricot
Répondre
S
<br /> <br /> Oui !!!??? et ici en lorraine , on se demande quand l'hiver va se terminer... ils annoncent encore de la neige pour demain et lundi . Là il neige encore et il fait froid - 4°,  la T° n'a pas<br /> atteint le + ce jour. <br /> <br /> <br /> Je pense que je peux te dire à toi : bon crochet !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou que tu es rapide c est quand que tu en a parler il y a 3 ou 4 jours et tu en as deja fait une bonne partie !!! ha les ballades vous etes courageux !! ici avec une 5° je sors pas j ai froid<br /> !!! loll ... bises bonne soireé
Répondre
S
<br /> <br /> Ben en fait j'ai commencé lundi ou mardi et le soir, au lieu du scrap, je m'installe devant la télé sur le canapé avec mon tricot.... d'où le tricot avance...<br /> <br /> <br /> Et coté balade, on aurait aimé aller au ski, mais comme c'est les vac', il y a bcp trop de monde<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />