Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Gâteaux de fêtes/ gros gâteaux

 

 


 

SDC11692

 

 

Bonsoir, 

 

Voici comme promis la suite du listing de toutes les recettes....

 

 

Bavarois aux fruits rouges

Bavarois léger à l'ananas sans cuisson et sans oeuf

Bûche framboises pistache

Entremet mirabelle caramel et chocolat

Fraisier 

Framboisier rapide

Gâteau au chocolat : L'Arlequin

Gâteau au chocolat d'anniversaire de ma fille

Gâteau aux pêches

Gâteau ou individuel douceur acidulée citron/myrtilles

Le Royal Chocolat

Le Verger Abricot  

Paris - Brest

Trois chocolats sur croustillant pralinoise

Vacherin maison au thermomix

 

 
Et je souhaite de bonnes vacances aux enfants, et aux parents (qui ont la chance d'y être en vac.).... (pas moi !!!)
 
Et bonne neige.... Quand va-t-elle s'arrêter ????  
   
C'est à nouveau tout blanc avec -5°C....
A bientôt

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce gateau m'appelle:"mange moi"; et s'il était devant moi j'aurais bien du mal à résister
Répondre
S
<br /> <br /> Je te comprends.... et il est léger et délicieux.... bon j'arrête de t'envier, car moi aussi j'en mangerai bien , mais ce n'est pas encore la saison des fraises et framboises..... patience....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
celui qui est en photo donne envie !!!!! trop envie de la manger !!! mdr bises
Répondre
S
<br /> <br /> Oui , alors il faudra attendre pour en manger car je n'ai pas de fraises et framboises sous la main.... et vu le temps, (tout blanc et le T° est en dessous de 0) je ne sais pas quand  et si<br /> on en aura...car là l'hiver duuuuurrre ++++ . <br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />
L
whoua !!! il est superbe !! et vraiment très appétissant, tu es vraiment une excellente patissière !!! bisous et bon we !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lolo, mais je n'ai même pas donné la recette de ce beau gâteau que j'ai déjà fait plusieurs fois.....<br /> <br /> <br /> Biz enneigées et froides....<br /> <br /> <br /> <br />
N
On dirait vraiment un gâteau de pâtissier... Tu es une vraie pâtissière... Tu as trouvé ton métier,si toutefois tu pensais à te reconvertir...... à bientôt. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Virginie.... lors d'un repas, un invité homme m'a demandé plusieurs fois où j'avais acheté le gâteau fraisier, alors que sa femme répétait que c'était moi, j'ai craqué en lui disant que je<br /> l'avais acheté à telle patisserie..... <br /> <br /> <br /> Biz, bonne neige....<br /> <br /> <br /> <br />