Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Raviolis maison au fromage

 


 

Après un premier essai il y a quelques temps plutôt catastrophique ... (la pâte collait, je n'arrivais pas à enlever les raviolis de l'empreinte...) j'y suis arrivée...

 

 

SDC13979

 

 

Je ne peux pas vous montrer les raviolis cuits, car ils sont au congél prêt à passer à la casserole avant de les déguster...

(Promis, j'ajouterai la photo à ce moment là...)

 

 

Pour ces raviolis, j'ai préparé 2 farces : 


- une farce composé de jambon et vache qui rit 

- une farce composée d'épinards, ricotta et parmesan. 


 

SDC13976   

 

SDC13974


 

Voici celles qui sont  farcies au jambon + vache qui rit.  

Merci à ma collègue de m'avoir prêtée l'empreinte à ravioli (que j'ai depuis un certain temps !!!!)

 

 

 

SDC13978


Et celles aux épinards + fromage. 

 

 

SDC13977

 

 

SUPER !!!! les raviolis s'enlèvent de l'empreinte sans aucune difficulté.....

 

Je les ai mis sur une plaque, et hop au congélateur.... avant d'être mangés un soir que je ne saurais pas quoi faire....

 

 

A bientôt

 

 

 

SDC13994

 

 

Ils ont été vite mangés... J'ai rien entendu : ils ont tout mangé....

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Tu me fais terriblement envie avec ces raviolis maison....<br /> Doux bisous et excellent dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, ils étaient excellent mais c'est du boulot .... Biz...; Il a fait trés beau ce dimanche... une journée d'été... à demain ... hâte de te lire...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je n'ai pas encore testé, c'st beaucoup de travail mais ils doivent être bien meilleurs !
Répondre
S
<br /> <br /> oui, et ils ont été vite mangés.....<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
Mmmmhhhh !!! ça m'a l'air bien bon !
Répondre
S
<br /> <br /> Je te dirais cela ce soir....<br /> <br /> <br /> <br />
E
Génial les raviolis fait maison, l'empreinte est bien pratique! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais ... mais elle n'est pas à moi .... je crois que je vais prochainement en acheter une....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo !! Quelle cuisinière !
Répondre
S
<br /> <br /> Oh non , c'est pas trop compliqué juste un peu long....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
hummmmmmmmmm!!!<br /> bisous<br /> coco
Répondre
L
coucou<br /> super !!! ils sont beaux !!! vivement la photo du cuit !! pour avoir l eau et la bouche et de se dire aller j en fait !! lolll bises
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou et merci.... j'ai hâte de les gouter...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />