Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Un air d'été...

 

 


 

 

Bonjour, 


Aprés l'hiver, le froid et la pluie c'est le printemps   euh non  : l'été...

La preuve :  hier mardi, en rentrant du boulot ... 

 

 

SDC14345

 


SDC14344

 


Ce thermomètre n'est pas à la bonne heure (on ne peut plus le mettre à l'heure, ni regarder le mini et maxi T°)  Il était bien 17h 24. 

 

D'où il ne reste plus qu'une chose à faire avant de "travailler" un peu dans la maison (ménage, repassage et confitures de rhubarbe)


 

SDC14346

 

 

Cueillir les cerises ???  

 


SDC14349

 

 

L'echelle est prête, mais les cerises ne sont pas assez mûres...

 

 

SDC14348

 

 

OUI, OUI c'est cela.

Ce mardi, elle était à 25° (lundi à 23° et dimanche à 20°). 

 

 

SDC14347

 


Et bien entendu, je vais au boulot en moto...

 

Il faut en profiter, avant la pluie attendue jeudi...


SDC14353.JPG

 

Et voici mes premières confitures...


 

Bonne journée. 


 




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai attendu la pluie pour revenir sur ton blog!!! Mais ça fais du bien un peu de fraicheur! à bientot
Répondre
A
profites bien encore de la piscine car les prochains jours je ne penses pas que tu auras l'occasion hélàs d'y aller ,vu le temps qu'ils annoncent.<br /> j'espères que les cerises ne seront pas trop endommagées , les miennes sont aussi trés belles, je suis allée en cueillir un peu malgré qu'elles ne soient pas en pleines maturité mais après la pluie<br /> j'ai peur de ne plus en avoir<br /> j'ai fait ma gourmande, bonne soirée , bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Mercredi, j'en ai profité 2 fois de la piscine... (à 17 et à 23h) Vu que les coups de vent n'ont rien donné.... Et ce jeudi, aussi profité, et vu la pluie de ce matin, cela ne ce voit même pas<br /> dans le jardin , ni dans le tonneau....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
ha comme quoi .. mais je ne me sent pas de la passer c est les épreuves et le codes .. et aussi la note .. car c est pas donnée ... j ai essayer une plus grosse (mon père est fou de moto) et c est<br /> puissant c est super .. mais bon je me contente de ma tite 125 mdrrrrrrrr ... aller je file et reste au frais !! moi je reste au sec !!! sniffffff
Répondre
L
coucou ici pluie gris et a peine 14° !!! snifffff<br /> <br /> j ai moi aussi une moto elle ressemble bcp a la tiene !! mdrrrrrr meme couleur !!!<br /> <br /> mais la mienne c est une 125 .. une virago !! car j ai jamais passer mon permis moto !!<br /> <br /> bises et profite bien de ton soleil ... ici on te le piquerais bien !!
Répondre
S
<br /> <br /> Il annonce plus frais pour demain... mais ce jour à 8h00 il faisait déjà 23°.... et là il fait trés chaud, on est dans le noir au frais avec ventilo....<br /> <br /> <br /> Et côté moto, j'ai passé le permis alors que j'avais déjà 20 ans de permis voiture et quand je l'ai passé, j'étais la plus jeune des femmes, les autres le passaient vu que les enfants avaient<br /> fini leur études et que leurs maris en avaient marre de les attendre (elles avaient aussi une 125)... et maintenant , je ne regrette pas de l'avoir passé...<br /> <br /> <br /> Bonne journée... <br /> <br /> <br /> <br />
M
je pense que,dès que tu rentres faire un plongeon dans ta piscine ,(les jours suivant ne s'annoncent pas formidable ), et après tu as de quoi faire pour la suite !!!!bisous et bon mercredi.
Répondre