Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte pour baptême républicain

Carte pour baptême républicain

 

 

Voici une carte magique pour mettre un bon cadeau lors d'un baptême civil. 

 

C'était pour une petite fille... En faite non, c'était pour 2 filles (2 soeurs), ce qui explique le rose...

Carte pour baptême républicain
Carte pour baptême républicain

 

 

Bonne soirée....

 

 

 

2 petites dernières photos : ma récolte du jour (dans la serre bien sûr) et du travail en perspective...

 

 

Carte pour baptême républicain
Carte pour baptême républicain
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est vraiment trop joli ,bravo encore une fois pour ton imagination et bonne cuisine bon week end
Répondre
S
Merci Mireile et bons congés....<br /> A + et biz
D
très jolie la carte et originale <br /> bonne recette<br /> bisous
Répondre
S
Merci Domino et bon WE....<br /> Biz
C
réussie cette carte et... tu vas faire quoi avec cette petite récolte?? des merveilles culinaires, j'en suis sûre!!!<br /> bisous Sabine!!<br /> coco♥
Répondre
S
Merci coco.... côté cuisine, ce sera coulis de tomate et .... je ne sais pas trop car je n'ai plu de courgettes....<br /> Biz
L
Coucou trop mimi la carte !!! et le bébé Marianne ... trop chou !!!!<br /> <br /> miammmmmmmm de la cuisine en vue !!!!! bises
Répondre
S
Oui alors que je ne savais pas trop quoi faire .... et cela a plu.... <br /> Et oui, mon jour férié va être bien occupé...<br /> <br /> Biz