Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Cookies rapides

Cookies rapides

 

 

Pour Noël, j'ai reçu un gros panier garni. Ainsi ce panier comportait un grand saucisson rouge, un grand saucisson fumé vosgien, une terrine maison ; des préparations culinaires : pour faire des cookies, des spéculoos, des sablés bretons, du crousti mix provençal, et de la farine de châtaignes (ces derniers proviennent d'un moulin vosgien où nous achetons notre farine).

 

D'où dimanche matin en 1/2 heure, j'ai fait des cookies ("trop facile" m'a dit ma fille)

 

 

 

Cookies rapides
Cookies rapides

 

 

Donc j'ai suivi la recette : la préparation + le beurre fondu et les oeufs... 

Mélanger avec une cuillère en bois. 

 

 

 

Cookies rapides
Cookies rapides

 

 

J'ai fait des petites boules de 25g que j'ai aplati... soit 2 fois 12 Cookies... 

 

Au four, et 10 min plus tard, c'était cuit....

 

Trop facile...

Cookies rapides
Cookies rapides
Cookies rapides

 

 

Un vrai délice.... J'essayerai un peu plus tard les autres préparations. 

Et j'ai déjà testé le crousti mix, que j'ai mis dans ma pâte à pizza (c'est ce que fait ma soeur) 

 

 

 

Et ce soir, c'est le grand soir pour moi :

Le concert des Enfoirés....

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ils ont l'air appétissants , bon concert , bisous
Répondre
S
Coucou, le concert était super bien, très bien placée et vite rentrer même si on a quitté le Zénith a 01h03 ... Et j'ai vu JJ Goldman chanté à allez 2.5m de moi... on lui a fait un petit coucou avant qu'il chante, il nous a répondu simplement... j'en ai encore les frissons du spectacle..<br /> Biz et bonne soirée.
C
ils ont l'air très appétissants, hummmmmmmmmmmm
Répondre
L
j adore ce genre de preparation qui sont des minoteries !! plus seine et aussi facile que celle de la grande distribution !!! ici aussi j ai ma petite minoterie qui fait des farines delicieuses (surtout celle au figues pour les gaufres !!!) .... tu donnes envie loll bises
Répondre
C
Hum des cookies! bon concert Sabine!!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre