Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire suite (6)...

Carte anniversaire suite (6)...

 

 

 

Et oui... encore une carte dans ma BAL pour mon anniversaire de la part de Aude S (elle avait avant un blog, mais dû à ces obligations familiales et par choix, elle a "stoppé" son blog depuis quelques mois déjà) 

 

Un grand MERCI à elle, pour cette belle carte et les petits plus (que je ne possédai pas).

 

 

 

Carte anniversaire suite (6)...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu as été gâtée pour ton anniversaire, Sabine, j'ai regardé toutes tes cartes et j'admire cette moisson de jolies choses!<br /> Bises et bonne soirée, Colombe
Répondre
C
sympa cet envoi!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
P
tu as aussi un anniversaire à rallonges, je suis contente pour toi<br /> Merci beaucoup pour la très belle dodue que tu m'as envoyé pour mon anniversaire <br /> je suis contente que ma carte te plaise<br /> je viens de me réinscrire à ton blog<br /> bisous Pierrette
Répondre
C
mignonne ta carte, bisous
Répondre
R
sympa la carte ,très originale ...<br /> bel aprèm
Répondre
M
Original, bien!!<br /> belle journée, bisous!!!
Répondre
M
ben dis donc tu as drôlement été gâtée !<br /> elle est originale cette carte !<br /> bisous
Répondre
F
Une bien jolie carte, bravo a ta copianute.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre