Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte félicitation mariage

Carte félicitation mariage

 

 

 

Voici une carte pour le mariage d'une de mes cousines. 

Le faire-part était un billet d'avion. 

 

 

Bonne journée

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une personnalisation très réussie car c'est une fort jolie carte!<br /> Bises<br /> Colombe
Répondre
F
Une carte très originale , j'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
M
Très belle, j'aime.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
L
l'idée est originale, j'aime beaucoup, bravo<br /> bisous
Répondre
L
coucou mimi bises
Répondre
C
trés bonne idée ce billet bravo bisous raymonde
Répondre
C
je trouve le cœur très original, la carte est très jolie !<br /> bisous
Répondre
C
très bonne idée!jolie réa!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre