Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire homme chasseur

Carte anniversaire homme chasseur

 

Bonjour, 

 

 

Voici un carte pour un jeune homme qui a fêté son anniversaire hier. 

Vous avez deviné sa passion : la chasse.

 

Je vous souhaite une bonne journée... ce matin j'emmène ma fille au lycée pour l'épreuve écrite  du bac français.

 

Bon week-end

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
bonsoir , j aimerais avoir une carte d Carte anniversaire homme chasseur pour un copain .Comment peux t on l avoir . CDLT
Répondre
C
jolie carte ciblée!<br /> j'espère que tout s'est bien passée pour ta fille!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
C
très belle !<br /> bisous
Répondre
M
Très belle interprétation, bisousssssssssss<br /> Bon WE
Répondre