Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Anniversaire homme (ancien tracteur)

 

 


 

SDC13859

 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon papa...


Donc, je me devais lui faire une carte pour l'occasion. Étant  agriculteur retraité, j'ai cherché sur la toile une photo du 1er tracteur qu'il a connu, que son père avait acheté : "un petit gris", comme il dit. 

 

 

SDC13860

 

 

 

Est ce que cela lui plaira ???? j'aurais la réponse demain dimanche en lui rendant visite...

 

 

SDC13858

 

 

 

Je suis juste un peu déçue des photos, les couleurs ne rendent pas (c'est normal, je l'ai faite jeudi soir tard pour qu'elle parte au courrier vendredi matin : d'où pas de photo avec la lumière naturelle....) J'avais qu'à m'y prendre plus tôt !!!!


Mais comme beaucoup, je crois, je cours après le temps qui passe trop vite.....

 

 

 

Bonne journée. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est superbe cette carte, il a dû avoir une super surprise !!! mon papa aussi s'appelait claude, et c'est aussi le prénom du papa de mon mari ..... bisous !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Claude était un  prénom courant .... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est une très belle attention et une très belle réalisation
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. <br /> <br /> <br /> A bientôt (chez toi ou chez moi....) <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolie carte personnalisée , ton papa va l'aimer c'est sûr , bon we , bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anne, et bon WE à toi aussi.... Merci de ta fidélité...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
cette carte est très jolie et nul doute qu'il va être ému.je" connais" ton emploi du temps ,et souvent je me dis comment fait-elle pour nous régaler aussi bien des yeux que des papilles.bon<br /> anniversaire à ton papa et bon week end en famille.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, Mireille.... et tu sais quoi ???? ce matin j'ai fait le kougloff de ma maman..... tu bosses lundi ????<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ton papa va être touchée par ta carte si personnalisée.<br /> Doux bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Isacy, bon WE et à lundi ... (hâte de te lire !!)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
super carte ... tres jolie bravo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci la fée...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
il va être ravi de ton attention, c'est sûr...<br /> gros bisous<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère... Merci Coco<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />