Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Tarte Tatin Mangue

 


 

 

SDC13647

 

 

Ayant acheté une mangue,  je souhaitais la manger cru après un repas chinois. Au moment de l'éplucher, je remarque qu'elle n'est pas très juteuse.... je suis déçue !!!!

 


Sur ce, mon mari me dit "cuisines-la comme Laurent Mariotte en Tatin"


Sitôt dit sitôt fait...


Du sucre dans une poêle, quand cela donne du caramel, un peu de citron et je dépose la mangue en lamelles, un peu de beurre et de sucre et je termine par la pâte feuilletée. (j'ai aussi mis un peu de beurre et sucre) 

 

 

SDC13643SDC13644

 

 

Mettre au four th à  200°. Lorsque la pâte a la couleur voulue, sortir du four. Laisser refroidir avant de démouler. 

 

 

SDC13646

 

 

Et ...y a plus qu'à déguster... On a pas résisté : 2 heures après la sortie du four, on en a mangé....


Et c'était et ce sera (demain on terminera le reste!!!!) délicieux.

 

 

SDC13648

 

Bonne Journée

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ca à l'air délicieux! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Je te rassure, c'était délicieux......<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
HUMM une bonne idée, ça change du "tatin pommes"!!!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> oui et la mangue appréciée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ben... Je pense que si tu es d'accord, je vais venir chez toi qq jours en vacances..... lol. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> et aprés tu raleras que tu as pris des kilos chez moi....Lol<br /> <br /> <br /> <br />