Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire femme

Carte anniversaire femme

 

Bonsoir, 

 

 

Hier, c'était l'anniversaire de Pierrette67, voiçi la carte que je lui ai envoyé. 

 

 

Joyeux anniversaire à Pierrette (qui fait partie maintenant comme moi de la région "Grand Est") 

 

 

 

 

Carte anniversaire femme

 

 

Et voici les premières dodues reçues, en avance pour mon anniversaire (j'en ai déjà reçu 4...) 

 

 

Merci aux copinautes.... mais que vous êtes dures... je dois attendre dimanche....

 

 

Alors je vais faire comme elles : je vous mets une ébauche du dessert que je prépare pour ce dimanche (en même temps, on fait la fête des mères avec une semaine d'avance) : 

 

 

Carte anniversaire femme

 

 

Bonne soirée et à bientôt

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une bien jolie carte, bravo Sab<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
P
Merci Sabine, elle est bien arrivée chez moi et elle est magnifique<br /> Par contre la tienne ne partira que lundi, désolée pour ce retard <br /> Gros bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
C
Très belle carte pour Pierrette!<br /> Bises et bonne journée<br /> Colombe
Répondre
T
Cette carte est splendide, bon anniversaire à pierette67 !
Répondre
M
Très belle carte et bon anniversaire Pierrette!!<br /> bonne journée,, bisous
Répondre
C
Bonjour superbe ta carte j'aime beaucoup bravo a toi bisous raymonde
Répondre
C
très jolie ta carte, toute en douceur !<br /> bisous
Répondre
C
jolie carte pour Pierrette!!!hum un gâteau qui semble être une belle promesse..<br /> bises et douce journée<br /> coc♥
Répondre
S
c'est une magnifique carte.<br /> bisous sylvie
Répondre
V
Elle est superbe cette carte !!!!! Bravo ! Bisous
Répondre