Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passionnée par tout ce qui touche les activités manuelles : scrapbooking, crochet, tricot, couture et aussi la cuisine...

Carte anniversaire femme

Carte anniversaire femme

 

 

Tout simplement, une carte pour un anniversaire avec des découpes que j'ai eu grâce à une collègue qui m'a prêté ses dies (Merci Anne A)

 

 

Bonne journée

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une très jolie carte , bravo ma belle<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
P
Très jolie carte! Le ruban qui court dans le parasol, super trouvaille!<br /> Bisous<br /> Colombe
Répondre
M
C'est tendre, romantique, superbe!!
Répondre
L
sympa !! bises
Répondre
R
waouh, alors là je craque ..je suis sous le charme de cette merveille ...bravo <br /> belle journée !
Répondre
C
très douce, j'aime bien!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre